CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi
Logo de la chaîne TVATVA
Publicité

Yamaska

Connectez-vous

Mot de passe oublié?
Me connecter

Pas encore inscrit?

Inscrivez-vous

Mot de passe oublié

Annuler Soumettre

Entrez votre adresse courriel et un message vous sera envoyé avec un nouveau mot de passe. Une fois connecté avec votre nouveau mot de passe, vous pourrez le modifier pour en utiliser un de votre choix.

Samuel a du mal à se concentrer sur ses études au cégep. Lorsque le prof Alain refuse son travail en raison d'un retard, Sam explose. Sur un coup de tête, il abandonne ses cours. Ni Fred ni Rosie n'arrivent à le retenir. Face à cette nouvelle, Mario demande conseil à William. Ce dernier lui suggère d'être moins intransigeant par rapport aux choix de son fils afin que Samuel ne soit pas tenté de s'éloigner encore plus de lui. La démarche d'ouverture de Mario porte fruit. Celui-ci encourage son fils dans son nouvel emploi au gym. Samuel sent enfin la pression tomber.

Florence trouve un prétexte pour imposer à nouveau sa présence chez Marthe et Zachary. Ce dernier n'est pas du tout ravi de la voir chez lui et espère qu'elle ne poursuivra pas son petit jeu malsain et ses insinuations. Marthe est sur ses gardes et bien déterminée à ne pas laisser Florence miner sa confiance envers Zachary. Pourtant, Florence ne lâche pas le morceau et prend un vilain plaisir à semer le doute. Elle va même jusqu'à accuser Zachary d'avoir aidé sa femme à mourir. Zachary surprend la conversation et la chicane reprend. Marthe rompt son lien d'amitié avec Florence.

Florence s'empresse de poursuivre sa campagne de salissage chez Julie. Avec toutes les accusations en l'air qu'elle lance, William est contraint d'avouer à Julie le geste qu'il a posé jadis lors de l'agonie de sa mère. Julie fait preuve d'une grande compassion. Par contre, sa relation avec Florence vient d'atteindre un point de non retour.

L'état de Florence inquiète Myriam. Son amie, en effet, semble complètement déraper et déformer la réalité. Myriam tente d'alerter Florence sur son comportement, mais cette dernière voit des complots partout et croit que tout le monde se ligue contre elle.

Philippe se confie à ses chums au sujet de l'aventure de Réjanne. William pense qu'elle a simplement couché avec un autre homme pour se venger. Philippe aimerait sincèrement pardonner sa femme et passer à autre chose, mais il n'arrive pas à se sortir ça de la tête. Tant que l'abcès n'est pas crevé, il s'imagine plusieurs scénarios.