CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi
Logo de la chaîne TVATVA
Publicité

Yamaska

Connectez-vous

Mot de passe oublié?
Me connecter

Pas encore inscrit?

Inscrivez-vous

Mot de passe oublié

Annuler Soumettre

Entrez votre adresse courriel et un message vous sera envoyé avec un nouveau mot de passe. Une fois connecté avec votre nouveau mot de passe, vous pourrez le modifier pour en utiliser un de votre choix.

Philippe souffre d'insomnie. Il est sans nouvelle de Stéphanie qui le fait languir depuis une semaine. Geoffroy va à la rencontre de son père. Malgré l'avertissement de Philippe, il ne peut s'empêcher de manifester sa déception quant à la tournure des événements.

Réjanne, sous l'impulsion de la colère, fait le tri dans les affaires de Philippe et lui fait livrer des sacs de vidanges par taxi à la boutique Chasse & Pêche. Son geste de provocation ne restera pas sans conséquence.

Depuis son aventure avec Suzie, Théo a de la difficulté à dormir et il est plus impatient avec Victoria. En raison d'un problème avec sa gardienne, cette dernière insiste pour que Théo s'occupe de Francis. Théo n'est pas chaud à l'idée, puisqu'il a des obligations professionnelles.

Réjanne est toujours fiévreuse et refuse de consulter un médecin. Régis doit retourner au boulot, mais il ne veut pas laisser sa sœur seule dans cet état. Il demande donc à Sacha de prendre le relais. En constatant le mal dont souffre sa mère, Sacha comprend que c'est directement lié à sa rupture.

Brian, Marie-Pier, William et Julie prennent le petit déjeuner ensemble. Brian est satisfait de l'application qu'il a créée et du nombre de téléchargement à la hausse même après la marche à Granby. William se permet de faire une blague anodine sur Véronique, mais son commentaire ne passe pas : Marie-Pierre est offensée.

Philippe reçoit enfin un message texte de Stéphanie. Il réalise qu'il s'apprête à franchir un gros pas. Osera-t-il aller jusqu'au bout de cette histoire ?