CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi
Logo de la chaîne TVATVA
Publicité

Yamaska

Connectez-vous

Mot de passe oublié?
Me connecter

Pas encore inscrit?

Inscrivez-vous

Mot de passe oublié

Annuler Soumettre

Entrez votre adresse courriel et un message vous sera envoyé avec un nouveau mot de passe. Une fois connecté avec votre nouveau mot de passe, vous pourrez le modifier pour en utiliser un de votre choix.

Régis insiste pour savoir où Réjanne a passé la nuit après sa soirée au Bar Classique, mais elle ne dévoile rien à son frère et laisse le doute planer. Régis suggère à Réjanne d'officialiser sa séparation si elle veut passer à autre chose.

Réjanne se rend au chalet des Harrison pour un face à face avec Philippe. Ce dernier est sur la défensive, mais lorsqu'il constate la bonne volonté de Réjanne, le climat s'adoucit. Philippe est surpris par le courage dont sa femme fait preuve dans les circonstances. Ils sont très nerveux à l'idée d'envisager une fin définitive à leur mariage. Leur maladresse respective crée quelques échanges spontanés et la visite de Réjanne provoque une succession d'événements inattendus. Et si la séparation n'était pas finalement leur choix…

Brian et Marie-Pier aménagent ensemble dans leur appartement qui servira également de bureau professionnel à Brian et Véronique. Julie est très émotive de voir son plus vieux quitter le nid familial.

Julie accepte de mettre de l'eau dans son vin en se joignant à la crémaillère organisée par Brian sachant que Florence y sera aussi. William est fier des efforts de Julie. C'est plutôt du côté de Florence que le bât blesse. Dès que Julie et sa famille semblent en parfaite harmonie, Florence se sent automatiquement rejetée. Cette attitude en dents de scie en irrite plusieurs.

Olivier culpabilise Ingrid d'avoir accepté un nouvel emploi à Montréal. Ingrid est consciente qu'elle a moins de temps pour son chum, mais elle espère qu'il comprenne que ses études et sa carrière future comptent énormément pour elle. Les jeunes mariés s'adapteront-ils à leur nouveau rythme de vie ?