CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi
Logo de la chaîne TVATVA
Publicité

Yamaska

Connectez-vous

Mot de passe oublié?
Me connecter

Pas encore inscrit?

Inscrivez-vous

Mot de passe oublié

Annuler Soumettre

Entrez votre adresse courriel et un message vous sera envoyé avec un nouveau mot de passe. Une fois connecté avec votre nouveau mot de passe, vous pourrez le modifier pour en utiliser un de votre choix.

Étienne reprend du mieux et se sent plus positif face à l'avenir. Francine lui rend visite et lui propose d'assister à une rencontre pour les endeuillés du suicide. Étienne accepte de s'y rendre et y trouve du réconfort. Il croyait voir Hélène, mais elle a rebroussé chemin à la dernière minute. Étienne la relance et Hélène lui avoue sa rechute, mais évite d'en donner les raisons. Olivier ne comprend toujours pas l'absence subite de sa mère de leur vie.

Un court séjour au chalet permet à Julie, Réjanne et Hélène de faire le point et le ménage dans leurs tiraillements. Hélène tente de rassurer Julie par rapport à l'attitude de Brian : après une cure, un repli temporaire s'impose parfois. Cependant, Julie sait que Brian est régulièrement en contact avec Fred.

Julie fait la paix avec William et tente un rapprochement avec Brian. Ils rendent visite à leur fils à Montréal, mais la tentative de réconciliation échoue. Julie est vexée par l'attitude et les choix de Brian. William explique à Julie que c'est difficile de se sentir à la hauteur à ses côtés. Julie est persuadée que Brian agit pour la provoquer.

Ingrid se plaint de son mode de vie et exprime ses insatisfactions au travail. Elle décide d'imposer sa vision à son réalisateur et se découvre de nouveaux talents. Frédérick renoue d'amitié avec Samuel après un long malentendu. Les deux jeunes hommes seraient-ils à nouveau sur la même longueur d'ondes malgré les chemins différents qu'ils ont empruntés?