CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi
Logo de la chaîne TVATVA
Publicité

Yamaska

Connectez-vous

Mot de passe oublié?
Me connecter

Pas encore inscrit?

Inscrivez-vous

Mot de passe oublié

Annuler Soumettre

Entrez votre adresse courriel et un message vous sera envoyé avec un nouveau mot de passe. Une fois connecté avec votre nouveau mot de passe, vous pourrez le modifier pour en utiliser un de votre choix.

Réjanne se demande si elle ne devrait pas relancer Philippe. Depuis son départ de la maison, elle n'a rien mis en œuvre pour récupérer son mari et maintenant qu'elle sait que Philippe n'habite pas chez Stéphanie, tous les espoirs sont permis. Cependant, une découverte inattendue met fin à son projet. Réjanne est en proie à un excès de colère.

Philippe se présente à l'improviste chez sa psy. Maxime le questionne sur ses sentiments et ses intentions. Depuis qu'il s'est installé au chalet de William, Philippe a davantage les idées claires, mais n'arrive pas à dissimuler sa fébrilité. Il se sent dégagé de ses obligations conjugales et a envie de vivre pour lui sans devoir plaire aux autres.

Olivier et Théo s'affairent à finaliser l'organisation de la grande marche pour la prévention du suicide à Granby. Les préparatifs vont bon train, mais les frictions avec Brian se font toujours sentir.

Brian travaille d'arrache pied sur son application mobile de remise en forme. Il a embauché une ancienne collègue, Véronique, experte en programmation. Leur complicité professionnelle provoque la jalousie de Marie-Pierre qui ne se gêne pas pour faire une scène à Brian.

Florence pend la crémaillère à son nouveau condo. Elle convoque tous les membres de la famille Harrison à l'exception de sa fille Julie qu'elle néglige volontairement d'inviter.

Hélène reçoit plusieurs messages de Stéphane et persiste à l'ignorer. Est-ce que le séduisant policier baissera les bras devant l'indifférence d'Hélène ?