CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi
Logo de la chaîne TVATVA
Publicité

Yamaska

Connectez-vous

Mot de passe oublié?
Me connecter

Pas encore inscrit?

Inscrivez-vous

Mot de passe oublié

Annuler Soumettre

Entrez votre adresse courriel et un message vous sera envoyé avec un nouveau mot de passe. Une fois connecté avec votre nouveau mot de passe, vous pourrez le modifier pour en utiliser un de votre choix.

C'est le jour de la cérémonie en l'honneur de Lambert. Brian rentre à 8h du matin, encore amoché de la veille. Marie-Pier est stupéfaite et ébranlée par l'attitude de son chum. Elle se rend seule au cimetière. Victoria est préoccupée par quelque chose, elle n'est pas dans son assiette et ne veut plus que Francis assiste à la commémoration. Elle décide d'aller travailler. Théo n'est pas content de la tournure des évènements et le fait savoir à Victoria.

Tous les proches se retrouvent au cimetière, sauf Brian qui est introuvable et Geoffroy qui a préféré souligner l'événement seul afin de ne mettre personne inconfortable. L'émotion est au rendez-vous. Une réunion familiale fait suite chez Zachary et Marthe. Zachary fait le point avec Théo sur l'attitude de Victoria et avec William sur leur manière respective de vivre leur deuil. C'est là que Brian se pointe, saoul et franchement désagréable. Il prend les convives à partie pour une raison ou pour une autre et met tout le monde mal à l'aise. Marie-Pier a honte de son chum et étant donné qu'elle s'était déjà chicanée avec lui le matin même, elle quitte la réception sans lui.

Victoria rentre chez elle bien mal en point. Elle n'est pas bien physiquement et semble ébranlée pour une raison inexpliquée. Quand Théo rentre à l'appartement en début de soirée, il la trouve couchée et en larmes. Victoria lui avoue finalement une très mauvaise nouvelle. Théo est furieux et quitte en claquant la porte.

Florence se présente chez les Harrison afin de leur présenter ses excuses. Elle dit à Julie que si celle-ci le désire, elle quittera la région et laissera sa famille en paix. Julie ne sait pas trop comment réagir. Geoffroy ne veut pas rester seul en cette journée de deuil. Il retrouve Suzie, Régis et Katia qui sont encore sur le party depuis la veille. Il invite tout le monde chez lui pour faire la fête. Ingrid, Olivier et Marie-Pier se joignent à eux pour une soirée entre amis. Au milieu du party, ça sonne à la porte et c'est Alicia qui apparaît. Olivier lui crie de sortir du condo et Ingrid explose en pleurs, terrorisée.

Pendant ce temps, chez HARmonie, Brian se fait tabasser violemment par son pusher.