*

Yamaska | Émission | Épisode 163
CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi
Logo de la chaîne TVATVA
Publicité

Connectez-vous

Mot de passe oublié?
Me connecter

Pas encore inscrit?

Inscrivez-vous

Mot de passe oublié

Annuler Soumettre

Entrez votre adresse courriel et un message vous sera envoyé avec un nouveau mot de passe. Une fois connecté avec votre nouveau mot de passe, vous pourrez le modifier pour en utiliser un de votre choix.

Étienne apprend à Hélène qu'il est condamné. Le couple est bouleversé. Étienne se demande s'ils ne devraient pas annuler le mariage en raison des tristes circonstances. Après réflexion, ils choisissent d'aller jusqu'au bout et de témoigner de leur amour profond devant les êtres qui leur sont chers.

Julie veille à la préparation du mariage de sa grande amie. Elle veut s'assurer que sa meilleure amie soit comblée de bonheur en cette journée magique alors qu'elle ignore tout de l'état de santé d'Étienne et de la peine qui afflige Hélène.

Brian, Ingrid et Frédérick font une proposition à leurs parents pour venir en aide à Zachary. Ils veulent être solidaires de leur grand-père et sont prêts à mettre l'héritage de Florence en jeu pour lui éviter le gouffre financier. Julie et William sont touchés par leur dévouement et interpellent d'autres alliés afin de mettre le plan à exécution.

Marthe et Zachary essaient de se faire à l'idée qu'ils seront très bien dans une autre maison. Ils se serrent les coudes et espèrent retrouver la tranquillité d'esprit. Alors que Zachary s'apprête à accepter l'offre de l'acheteur, il reçoit une proposition beaucoup plus réconfortante.

Suzie prépare son déménagement pour Montréal. Elle est résignée à quitter Granby et à mener une vie différente dans la métropole. Théo lui rend visite avant son départ et fait une déclaration que Suzie accueille plutôt froidement. Elle trouve qu'il arrive un peu tard dans sa vie et craint d'être un deuxième choix. Théo lui est prêt à tout pour reconquérir Suzie. Résistera-t-elle à son grand amour?

Le mariage romantique de Hélène et Étienne réunit les trois familles dans une ambiance de fête et de solidarité.