CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi
Logo de la chaîne TVATVA
Publicité

Yamaska

Connectez-vous

Mot de passe oublié?
Me connecter

Pas encore inscrit?

Inscrivez-vous

Mot de passe oublié

Annuler Soumettre

Entrez votre adresse courriel et un message vous sera envoyé avec un nouveau mot de passe. Une fois connecté avec votre nouveau mot de passe, vous pourrez le modifier pour en utiliser un de votre choix.

Caroline invite Étienne chez elle et elle se confie quant à la fin de sa relation destructive avec Alain. Caroline était encore très amoureuse de lui avant de connaître la vérité. Maintenant qu'elle sait que leur histoire est sans issue, elle songe sérieusement à tout quitter pour refaire sa vie. Mais un événement imprévu vient mettre un terme à son projet d'exil. Étienne est complètement bouleversé par l'annonce de Caroline.

William accepte une invitation à souper chez Mario, mais il se présente chez lui un peu à contrecœur. Il se sent coincé par cette nouvelle relation d'amitié. Malgré les bonnes intentions de Mario, celui-ci est maladroit et met de la pression sur William pour qu'il accepte un voyage de pêche en sa compagnie.

Frédérick et Jonathan sont emballés par leur nouvelle vie au cégep tandis que Samuel n'arrive pas à trouver la motivation nécessaire pour assister à ses cours. Il se sent démoralisé et malgré l'énergie déployée par Fred pour le convaincre de persévérer, Sam pense à abandonner.

Zachary et Marthe font le tour des restrictions alimentaires auxquelles est soumis Zachary. Malgré sa détermination à regagner une santé de fer, ce dernier trouve son nouveau régime de vie un peu déprimant.

Marthe invite Florence à son club de lecture. Cette dernière lit volontairement des passages érotiques du roman La belle affaire. Sa tendance à vouloir provoquer amuse beaucoup Marthe qui trouve Florence très divertissante contrairement à Zachary qui se méfie toujours.