CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi
Logo de la chaîne TVATVA
Publicité

Yamaska

Connectez-vous

Mot de passe oublié?
Me connecter

Pas encore inscrit?

Inscrivez-vous

Mot de passe oublié

Annuler Soumettre

Entrez votre adresse courriel et un message vous sera envoyé avec un nouveau mot de passe. Une fois connecté avec votre nouveau mot de passe, vous pourrez le modifier pour en utiliser un de votre choix.

William convainc ses chums de célébrer ses redevances de droits d'auteur avec lui. Étienne, Philippe et lui se réunissent au Petit café avec de bonnes bouteilles. William leur dévoile son projet de saga historique qui se déclinerait en trois tomes. Les gars sont bien fiers de lui. La soirée, sous le signe de l'amitié, est festive et bien arrosée jusqu'à ce que l'ambiance soit perturbée par l'arrivée impromptue de Stéphanie.

Après avoir fait une scène à Philippe la veille, Stéphanie ose se présenter à la Boutique Chasse & Pêche avec Luc, un ancien chum avec qui elle s'est remise en couple. Elle veut démontrer à Philippe qu'elle est détachée de leur histoire. Ce geste de provocation immature irrite profondément Philippe.

Régis est aux petits soins avec sa sœur et s'assure régulièrement qu'elle prend ses médicaments contre la dépression. Réjanne prend l'initiative d'inviter ses trois enfants à souper. Lors de la soirée, la discussion tourne involontairement autour de Philippe. Sacha, Théo et Geoffroy tentent de réconforter leur mère, mais ils ne peuvent évacuer la question de leur père.

Geoffroy annonce froidement à Régis qu'ils se font expulser de leur logement et il lui laisse entendre qu'il partira seul de son bord. Malgré les excuses de Régis, Geoffroy ne décolère pas.

Stéphane surprend Hélène à son bureau et lui propose une activité originale pour la soirée. Le lendemain, il poursuit sa conquête amoureuse en lui réservant une panoplie de surprises qui ne semble pas déplaire à Hélène. Celle-ci se laisse prendre au jeu et malgré le désir physique qui s'installe entre eux, Stéphane est bien déterminé à ne pas succomber à la tentation.