CHAÎNES
PUBLICATIONS
TVA FILMS
BOUTIQUES
CONCOURS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi
Logo de la chaîne TVATVA
Publicité

Yamaska

Connectez-vous

Mot de passe oublié?
Me connecter

Pas encore inscrit?

Inscrivez-vous

Mot de passe oublié

Annuler Soumettre

Entrez votre adresse courriel et un message vous sera envoyé avec un nouveau mot de passe. Une fois connecté avec votre nouveau mot de passe, vous pourrez le modifier pour en utiliser un de votre choix.

Frédérick est encore fâché contre Julie pour l'histoire concernant Florence. Il la boude et n'a pas l'intention de baisser la garde. De son côté, Julie cherche un moyen de dire à sa mère qu'elle est au courant de son état mental, qu'elle comprend mieux ses actions, mais qu'elle ne pardonne pas tout. Elle décide de lui écrire une lettre.

Victoria croise Zachary au marché. Elle décide de renouer tranquillement et Théo propose à Zachary et Marthe de garder Francis pour quelques heures. Une belle journée s'annonce. Piscine, bbq, jardinage et jeux. Tous les trois s'amusent comme des fous, même si à la fin de la journée, Zachary est complètement épuisé.

Samuel et Mario passent un bon moment père-fils au gym. Samuel montre à son père des exercices d'entrainement et reçoit des compliments de son patron. Mario est très fier de son fils. Cette belle complicité donne une idée à Samuel. Il loue de l'équipement pour faire du Sumo et entraine Frédérick et William dans son plan. Tous les quatre passeront un excellent moment, suivi d'une belle soirée entre gars. Cela fait beaucoup de bien à Mario.

Frédérick et Rosie travaillent ensemble sur la BD. Mais c'est loin d'être l'harmonie dans le duo. Frédérick trouve Rosie beaucoup trop directive et va même s'en plaindre à Samuel. Celui-ci trouve que la BD accapare beaucoup trop sa blonde.

Zachary va surprendre Philippe à la Boutique Chasse & Pêche. C'est la fin de l'emprunt et il faut fêter ça! En guise de remerciement pour son aide, Philippe le nomme Président d'honneur du tournoi de pêche qui va s'organiser bientôt à la Boutique.

Florence est dans un état pitoyable. Épuisée mentalement et physiquement, elle finit par se laisser aider par Myriam. Mais quand Florence reçoit la lettre de Julie, elle comprend que Myriam est allée parler à Julie et elle est hors d'elle. Elle met Myriam à la porte et se rend chez les Harrison où elle fait une méga crise à Julie. Florence est agitée et violente et termine sa visite sur une civière d'ambulance. Julie est anéantie émotivement et blessée légèrement au bras.